6 Comments

  1. Quel lyrisme !
    Alors là Bravo Pierre !
    Encore une fois je ne connais rien à l’art de la peinture mais tout ce que je vois là c’est une musique tellement plus forte que les mots !
    Du vertige !
    Catherine

    J’aime

  2. Un petit, un grand salut en passant, et je passe souvent sur ton site : j’aime ce que tu fais, simplement cela me touche, sans que je sache comment l’expliciter, mais je n’ai pas à le faire ; je suis touché, je tenais à te le dire. En t’écoutant, tu fais vibrer la corde secrète en moi, en nous, qui ne demande qu’à se réveiller.
    Amitiés.
    Roméo

    J’aime

  3. C’était la note des enthousiasmes!
    Ceux de Catherine – fidèle tout au long des mois (d’émois), et sachant préserver cependant son regard neuf – et de Roméo, que j’ai énormément de plaisir à recevoir aujourd’hui. Car, comme sur « Tout ça vaut la peine », Roméo, tu utilises toujours les mots avec bonheur et exprimes tes idées et sentiments si clairement… Je reconnais bien votre parole (avec celle de Juliette) d’où l’humour et la poésie ne sont jamais totalement absents. J’apprécie, en ce moment qu’on puisse me dire « j’aime » ou « je n’aime pas », tout en « écoutant » le chant des dessins et en faisant « vibrer la corde » – par sympathie? – d’une harpe, de celle d’un roi par exemple.
    Et puis c’était la notes des interrogations et de la création. Tu m’as fait beaucoup rire, Charles L., et je te remercie de faire croitre si vertigineusement le nombre des commentaires, (sourire car la quantité a toujours été le cadet de mes soucis). J’aime tous ces signes – parenthèses, espaces, slatchs – inclus dans le signifié; mais par ailleurs sache que je me pose autant de questions que toi…!

    J’aime

Laisser un commentaire