5 Comments

  1. Mais c’est un festival de photos plus prenantes les unes que les autres Pierre ! Un régal de poésie !

    Ah mais non, je me trompe, c’est un opéra ! Oui, c’est cela, vous nous offrez des bijoux de sable ou le sable en bijou !

    Allez, pour me montrer que je ne me suis pas trompée, après une soirée à l’Opéra, offrez-nous un festival… Les vieilles Charrues dans le sable ça doit être pas mal aussi ?

    J’aime

  2. « J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…  »

    A. de Saint-Exupéry / Le Petit Prince

    Magnifique série Pierre… qui invite au voyage et à l’imaginaire…

    J’aime

  3. Réponse du matin – car ma liaison internet fonctionne très mal en soirée depuis quelques jours – à la veilleuse du soir, toi Catherine, près d’une semaine après. Peu de blogueurs se le permettent. Je connais ma chance et sais que vous, fidèles visiteurs et commentateurs, l’acceptez; et je vous en remercie.
    Les vieilles charrues? À Carhaix? La forêt du Huelgoat, toute proche? Oui! Cent fois oui, et la rivière passant par là: l’Aulne; au nom d’arbre. De ces arbres qui la bordent et peuvent survivre immergés; ces aulnes au nom de roi. Nous aussi, malgré les soucis et les difficultés nous savons résister.

    Maria, j’espère que mes titres ne « s’imposent » pas trop et qu’effectivement ils laissent place à l’imaginaire de chacun.

    Et il vous reste votre langue, Charles, – ou vos doigts – pour nous parler, (sourire!); c’est toujours un plaisir, et comme si, en vous lisant, je vous entendais.

    J’aime

Laisser un commentaire