Traces de…

ongule.1195343194.JPG

Pokemon? Ongulé?

Se regarde comme ça. Sans possibilité de cliquer (ce qui change un peu, non?).

Plage de St Brévin, (Loire Atlantique).

16 juillet 2005

3 Comments

  1. Quand on parle du loup, il arrive ! 🙂 A propos de la série de clichés, mon commentaire ne fera que répéter la phrase de Camus dans Sisyphe : chacun des grains de cette pierre… à lui seul forme un monde. Quand à cette vignette il s’agit bien sur d’un des « chasma » martien, situé à la hauteur de l’équateur, dans la région de la grande faille de Valles Marineris. Peut-être enregistré par Mars Express de l’ESA. J’aurai bien aimé pouvoir cliquer sur le plan large ! Sinon je redécouvre ce blog avec plaisir…

    J’aime

  2. Éclat de rire généralisé!
    Bravo pour votre « vision » et votre complicité à tous les deux. J’apprécie beaucoup. Surtout en ce moment.

    J’espère que la variété d’approches possibles de cette plage avec un petit APN tout ce qu’il y a de plus basique, pendant une heure de temps à peu près, ne vous lasse pas. J’ai un peu l’impression de « m’enferrer » mais la raison en est que je n’ai plus beaucoup de peintures ou dessins à montrer et que les écritures de la nature sont pleines d’histoires à déchiffrer.

    Pour ce qui est de Camus le roman de lui que je préfère est « La chute »; tout comme Marc. Allez lire sa critique: http://www.frenchpeterpan.com/article-7158181.html

    J’aime

Laisser un commentaire